Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
3 mars 2011

Hey hey !!!

J'ai montré quelques photos à la fleuriste & à ma grande surprise ....
Elle en a aimé quelques unes ... Donc je vais tenter les agrandissements et/ou l'impression sur toile et nous verrons bien si elles trouvent des preneurs lol ..... Je vous montre la sélection .....

DSCN4214

DSCN4238

DSCN4401

Et voici les préparations au "shoot" à faire celle devrait faire jolie au final

P3020071

P3020072

P3020073

Maintenant à vos comms ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les trois premières sont sympa, les trois dernières sont un peu trop exposées a la lumière directe, mais sympa quand même.
S
Très jolies tes photos !<br /> Coup de cœur pour la une...<br /> Bises
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité