Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
28 avril 2010

"Une nouvelle aventure .....

bonjour

Ben voilà ... moi aussi je me lance .... Marie je te rejoins sur cette nouvelle "activité" ...

separateur

Alors pour commencer "présentation" ....
Jacqueline Monniot mais bon c'est Jackie pour les amies lol ..
En couple depuis 14 bientôt 15 ans (oulàlà) Mariée depuis 10 bientôt 11 ans...
J'ai 2 hommes dans ma vie ... mon homme Laurent dit Doudou & mon fils Lyan dit Loulou ...
et oui chez nous c'est version Doudou Chouchou Loulou .....
L'âge ??? Na !!!! C'est trop indiscret ... allez j'avoue 37 bientôt 38 ans (oh la vieille)

separateur

Ben pour le reste, vous le découvrirez avec le temps lol .... si je dévoile tout, vous viendrez plus sur MON blog ....

separateur

Pour l'instant, je peux vous dire que ma convalescence se passe plutôt bien .... Ce soir, l'infirmière m'a enlevé les agraphes, hormis 2 ou 3 points sensibles, j'avoue ne pas avoir eu trop mal ... Enfin au début car env. 1 heure après la douleur s'est réveillée & là OULALA !!! Bon maintenant tout va mieux.

separateur

En attendant, vu qu'il est un peu tard (00h19 tout de même), que je vais encore laisser un petit mess sur Facedebook .. je vais en rester là .....

bisous

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité