Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
30 avril 2010

*Hello .............

Hello...

Enfin le weekend !!! Bon d'accord ... je suis à la maison & j'y suis encore jusqu'au 19 mai !!!!!
Mais bon voilà ... Ca fait quand même du bien .... Surtout que le père va rentrer pour s'occuper du fils qui PETE LA FORME à mon grand désespoir mdr !!!

separateur

A part ça ???
Et bien j'ai trouvé le pouf pour le coin "dvd" de la chambre à Loulou. D'ici quinze jours, j'irai acheté une petite table ou étagère pour y ranger lecteur & dvd !!
Sinon on attend toujours notre canapé qui devrait arriver le 15/05.
Et j'ai eu une excellente idée pour notre futur bureau ... Faut que je me lance dans les plans !! Mais ça ce sera pas avant que l'on est fait l'extension pour notre chambre. En tout cas, j'ai trouvé les rideaux idéals pour notre chambre actuel (futur bureau !!).
Pour la terrasse ça avance tranquillement .... elle devrait être finie & décorée fin mai. J'essaie de vous mettre des photos asap (dès que mon homme me ramènera son portable quel traffic !! lol).

separateur

Autre activité ???
J'ai commencé à faire un essai "bombage" pour la commode de mon Loulou. Un essai pour l'instant car il faut que je calcule bien pour la déco.
Et j'ai commencé un autre projet "scrackbooking" mais faut terminer mon pense bête ... Holàlàl je m'éparpille !!! Non non ça va allé. J'espère bien vous montrer tout ça semaine prochaine.

separateur

Voilà pour les news ... Alors à bientôt !!! Bon weekend à toutes BISOUUXXX

1er Mai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog pour toi ? la classe :)<br /> Je te souhaite un bon week end Jackie !<br /> Gros bisous
Publicité