Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
9 juin 2010

"Ca avance .........

mangas

Tout d'abord !!!! On passe les weekends tranquille à la maison car Laurent bosse à fond sur la terrasse en bois de derrière la maison. Actuellement les fondations sont creusées au 3/4, coulé pour moitié ainsi que les murets de souteinement, les rases sont coulé pour 1/3 .... Objectif de ce week, finir les fondations, montés les murets & coulés les rases au 3/4, ensuite il veut s'occuper de la partie en dur où sera poser le brasero. Pour le mobilier ?? Et bien, l'année dernière, on avait acheté la table & les chaises. Cette année (comme vous le savez lol), on a fait l'acquisition du salon de jardin. Ensuite on verra pour le spa et peut être un hamac !!!! Mon beau père devrait venir nous aider bientôt pour les lumières (point faible de mon cher & tendre !!)....

barre de séparation

Ensuite, tous les rapports sociaux & psycho ont été traduits en bulgare. Aujourd'hui, j'ai préparé "l'album photo" de présentation. Pourquoi ????? Ben "BBAdoption" !!!!!! Faut que je prépare l'attestation a signé devant notaire mais il me faut un créneau pour Laurent. Et puis il faut surtout que j'écrive la lettre de motivation. La bonne blague !! Il faut y expliquer pourquoi on veut un enfant & comment on va s'en occuper .... Marrant non ?? Si tous les futurs parents passés par ce type de "protocle", moi je vous le dis, il y aurait beaucoup moins d'enfants maltraités, malheureux ect..... Donc pour l'instant, traduction = 180 €uros ... J'espère vivement transmettre le dossier à la Bulgarie en septembre au plus tard !!! MOTIVEE

barre de séparation

Et puis, notre petit jardinet pousse bien & moi je m'occupe de choisir les fleurs & faire de jolies pots de fleurs. Je profite aussi le dimanche matin d'aller aux puces. On y trouve des trucs bien parfois !!!! Sans oublier que je m'amuse à personnaliser les cartes que je trouve mais aussi je continue à mettre en scènes les photos (surtout de mon loulou). Faut que je me mette à faire de la couture ... enfin RIEN A VOIR AVEC DoDuDinDon !!! Moi je me borne seulement aux rideaux, draps et/ou taies d'oreillers ou de coussin. Sans oublier que je vais me mettre à préprer l'album *2 ans* de Lyan. Celui-là d'ailleurs m'épate tous les jours. Il commence à faire des phrases complètes; sujet verbe complément ect.... Bientôt je lui servirais plus à rien lOl.

barre de séparation

Pour finir, je vous montre mon kdo de la fête des mamans !!!!! Vaut mieux tard que jamais lOl !!
La_fleur_____La_carte_____
29
Le_pot_____Le_petit_coeur____

Et maintenant, je vous souhaite une bonne soirée !!!!
love coeur

mangas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Tout d'abord j'aime beaucoup ta baniere avec tes photos a differents stade de la vie , c'et une jolie balade a travers toi ! Ensuite je trouve que vous bossez bien ! Pas evident de conjuguer travail , enfants , et travaux mais visiblement vous gérez super bien ! Ensuite je trouve ton idée cadeau et agenda transformé en pense bete bien sympa ! Bravo ,il me tarde de voir le reste ! Ensuite je trouve merveilleux que vous adoptiez un enfant , moi j'aurais bien aimé aussi rendre heureux un enfant sans parents .. Vraiment soyez fiers de vous ;-) ! Je croise les doigts pour le rdv de Lyan , mes pensées iront vers vous .courage . bisous
S
J'espère que pour l'adoption tout ce passera bien !<br /> C'est beaucoup de démarches !<br /> Tu a été bien gâtée pour ta fête, c'est par ce que tu le vaut bien !<br /> Gros bisous
M
coucou !!!!<br /> <br /> oh là là ces démarches d'adoption pas facile du tout ! quand ma mère me raconte eux le temps qu'ils ont mis dur dur !!!!<br /> mais au bout c'est que du bonheur mais effectivement entre assistantes social et épluchure de tes comptes perso franchement c'est un peu abusé alors que t'en d'enfants naissent comme ça ! enfin on va pas refaire le monde le principal c'est que ça avance !!!!<br /> gros bisous et bonne journée !<br /> marie ollivier
Publicité