Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
20 mai 2010

Les news !!!!!!! Santé : Ben comme vous le savez

Belles femmes

Les news !!!!!!!

Santé : Ben comme vous le savez déjà pour la plupart !! Je suis encore en arrêt à la maison. Et oui, voilà que maintenant je fais une chute de tension donc traitement pendant 1 mois et reprise le 31 mai. D'ailleurs visite de reprise prévue le 02 juin.

Sortie : On en a fait une mercredi avec Loulou. Un petit tour sur Avignon, une visite chez Tata Audrey (pas tatie ça fait trop vieux lOl) et Loulou avec cousine Ava, ils ont fait 4 tours de manège, des petites gourmandises pour le goûter "bioches" & pour finir un p'ti tour au parc avec "bogan". D'ailleurs, BIM BAM BOUM, on a eu droit à une chute!! Ce matin, petit tour au marché puis à la maison & je me suis endormie comme une grosse gourde sur mon canap jusqu'à 16h15 !! Mais très important, j'ai les places pour le MERCREDI 26 MAI au DOME à MARSEILLE.

Adoption : Et oui ADOPTION ..... Ca y est !!!!! Une bonne partie du dossier est à la traduction .... (et 200 Euros !!) J'ai vu avec le notaire. Oui oui!!! Une attestation doit être signée devant notaire. Bon là j'ai de la chance, la notaire me l'a validera sans problème & là c'est gratos !!! Comme elle dit : "vous client de l'office, pour une adoption & juste un tampon, je ne vais pas vous faire payer !!!" C'est le notaire chez qui ont à signé pour la maison. Et je vais sélectionné les photos pour le "book" pour le ministère de la Bulgarie. Voilà !! Les choses avancent. Doucement mais surement.

Programme Weekend : Ben moi je le commence vendredi lOl, donc vendedi matin ce sera magazinage puisque Loulou sera chez Nanou. S'il n'y a pas de vent l'aprem, petite ballade avec Loulou. Samedi, ce sera course !!! Mais le soir ??? Barbecue chez mes beaux-parents (qui seront partis en croisière nordique...) donc le frère & les soeurs squattent la maison et gros barbecue !!!! Dimanche & Lundi ??? Ben ça dépendra du temps mais je sais d'avance que mon cher & tendre va travaillé sur la terrasse. On aimerait en profiter fin mai / début juin au plus tard !!!!

Voilà !!!! Pas plus !!!! Enfin c'est déjà pas mal non ????? Allez bon weekend & a+

Bonne soiréeBisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> ah super chouette pour l'adoption ! je suis contente pour vous ça avance !!!!<br /> sinon bon bah remet toi bien ma belle et bon courage !<br /> pleins de gros bisous !<br /> marie ( élouan et axel )
S
Super pour l'adoption !<br /> J'espère que tout ira assez rapidement !<br /> Bon week end, profiter bien !<br /> Bisous
T
Sympa ces tites news !!<br /> Bon reposes toi quand même dans tous ça ... allez prends bien soin de toi et de ta famille <br /> Bisouxx au ptit prince<br /> Tiph
Publicité