Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
8 septembre 2011

Fini les vacances !!!!!!

Et voilà les vacances sont finis. Retour à la réalité......

On a profité de notre dernière semaine de congé pour débroussailler le jardin, faire quelques trucs à la maison. Et voilà, retour au boulot pour mon doudou. Cette semaine, école pour Lyan. Et moi ???? Comme d'hab, les papiers, les rdv et surtout, on ne perds pas le rythme, la photo.

J'ai d'abord fait un nouveau 'scrap' pour la chambre de Lyan
P9020190

Le thème : pâques 2011

Et puis, j'ai fait tirer 2 photos sur toile
P9080207
Nénuphar - 50 Euros (75 x 30)

P9080208
Bouddha/Zen 1 - 45 Euros (45 x 45)


J'espère en éditer d'autres fin du mois ou mois prochain.

Bon j'en reste là car beaucoup de boulot. Mais surtout faut que je fasse les albums photo de Lyan car les photos s'entassent mdr Faudrait que je me calme un peu aussi.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite pleins de réussite dans tout Jackie !<br /> Gros bisous
A
bonne reprise...courage pour le reste... xoxo
T
Coucou ma belle !!!<br /> C'est du bon boulot ce que tu fais !!! bravo !!<br /> Courage pour les papiers et les rv pfff <br /> Gros bisouxx
Publicité