Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
30 octobre 2011

Que le temps passe vite ........

Salut tous le monde .....

Que de choses depuis ...
Il faut dire que je suis resté un petit moment sans ordi car en panne.

Tout d'abord les choses se précisent ...
1ère vitrine chez une fleuriste pour mes photos sur toile
PA230202
désolé pour les reflets mais la vitrine est particulièrement exposée!!!!!

Plan de formation '
Photoshop Bases & Perfectionnement-Illustrator-DreamWeaver Bases & Perfectionnement" .....
Cela va bien m'aider dans l'avancer de mon projet !!!!!!!
Je commence en novembre si tout va bien. J'ai hâte.

Côté "réalisation" ben j'avoue ne pas avoir fait grand chose ces derniers temps car beaucoup de boulot à la maison. On termine les volets, les bas de portes & fenêtres extérieures ainsi que les portes intérieures de la maison. Quand au mari, il a fini l'éclairage extérieur côté terrasse en bois, fini l'enduit béton de la cuisine ainsi que la faïence .... Il retravaille sur l'extérieur avec les murs de soutennement et l'accés au futur coin 'piscine & pool house' et à l'intérieur le couloir.

Et moi ???? Ben une réalisation façon 'côté jardin'.
Ingrédients : 1 coupe en inox - 1 assiette déco couleur argent - 1 pot en terre diam 11cm - 4 mini plantes - 2 bouddha - du gravier blanc - du terreau - des petits graviers.
Instruction : On tapisse le fond de la coupe de graviers. On met une couche de terreau puis positionne le pot de terre dans un coin. On installe les minis plantes ; 1 dans le pot de terre, 2 autres de chaques côté du pot et la dernière devant. On mets le terreau de façon à tout fixer. On installe les bouddha au cente de la coupe puis on mets le gravier blanc de façon à couvrir tous le terreau. Pour finir, on place la coupe dans l'assiette couleur argent.
Et voilà une petite compo que je trouve plutôt sympa. Et vous ?????

PA300208
PA300214PA300211PA300207

Voilà les dernières news .... A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce coté zen et bouddhiste très sympa, ca irai très bien dans ma future maison. LOL
S
Rohooo c'est chouette ça !<br /> Cette formation va beaucoup t'apporter c'est certain !<br /> Bisous
Publicité