Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
12 décembre 2011

Noël 2011 !!!!

Alors voilà nous y sommes ..... le mois de décembre ......
avec très bientôt tous pleins de jolis jouets !!!!!

A condition, d'avoir mis le sapin !!!!!

PC110109

"Mon beau sapin .... Roi des forêts ..... "
Oui enfin surtout roi de la maison !!!!! Je crois bien que l'on a vu grand lol !!!!
Enfin c'est surtout loulou qui l'a choisi.
Mais quelles tristesses le matin quand il n'a pas vu de cadeau !!!!
'Mais ne t'inquiète pas mon chéri.
Maman a mis les graines pour que les cadeaux poussent !!!!'
Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer franchement !!!!!

Et puis les décorations extérieures (mais pas encore fini donc photo à plus tard).

Et surtout je vais aller chercher la photo avec LE PAPA NOEL !!!!!!!
Il n'a pas eu peur du tout. Dès qu'il l'a vu, quel bonheur de voir ses yeux ébaillis devant le papa noël, le voir s'avancer timidement pour lui faire tout d'abord un petit bisous et le plaisir de s'assoir sur ces genoux pour faire la traditionnelle photo. Biensûr il n'a pas oublier de lui rappeler sa liste de cadeaux pour le cas où !!!! Enfin il était tellement intimidé que je l'ai un peu aidé.
C'était un moment magique que je n'oublierais jamais ........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu ce billet :-)<br /> <br /> J'imagine que le sapin n'est plus !<br /> <br /> Bises
N
Je le trouve pas trop grand c'est ça la magie de noël et je crois qu'un loulou as hâte de voir ses cadeaux vivement le reste des photos.<br /> Bonne semaine bizzz<br /> Tifenn et Natti
A
Tres beau sapin... bisous
Publicité