Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
3 mai 2010

*nouvelle semaine ....

Mots animés "Bonjour"
Alors en cette nouvelle semaine ...... Faut que je me concocte mon petit planning !!!!

Lundi : Repos & petit ménage ... Ben oui vu que je ne peux pas faire grand chose (ordre du chir !!). J'ai juste passé un p'ti coup d'aspi + frotté où loulou avait renversé son jus de pomme .... Mais ce soir il n'a rien trouver de mieux que renverser son coca mdr !!!!

Mardi : Je m'y mets & termine ma création "planning" & cadre "photo" ..... Résultat à voir semaine prochaine vu qu'il faut toujours faire mon "trafic" pour récupérer les photos sur ma clé !!!!!

Mercredi : J'espère pouvoir garder Lyan avec moi l'aprem & qui sait ??? Si le temps le permets, peut être une p'tite ballade !!! En tout cas, 18h30 kiné .....

Jeudi : Là je vais m'attaquer à faire son tiroir pour voir ce que cela donne & 15h00 coiffeur pour MOI !!! Faut bien que je prenne un peu soin de moi tout de même.

Vendredi : ???? Lyan avec moi l'aprem si je suis bien.. Peut-être couture, enfin, faut faire les ourlets de mes rideaux... Sinon je sais franchement pas ??? Sauf que Lyan aura son kiné comme d'hab !!!

WEEKEND : Moi je sais pas mais mon chéri lui, va s'occuper de la terrasse ....
Au fait je vous ai pas montré ...

...

Alors voilà :
En_attendant_la_terrasseIl faut l'imaginer sur toute la longueurEmplacement_de_la_terrasse
23Moi_j_aide_papaEt_une_et_deux
Les hommes au travail ......

Barre de séparation

Bon à part tout ça, je suis heureuse car je me sens de mieux en mieux. Ca tire encore pas mal mais voir mon ventre qui reprend forme, ça me remonte le moral. J'ai juste du mal avec la cicatrise .... Enfin elle a l'air belle !!!! Dés que j'ai l'autorisation, je commence mes séances de kiné pour ma sangle abdominale. Vous vous rendez compte, 3 ans que mon ventre ne travaille PAS DU TOUT. Entre la grossessse, l'accouchement, l'opé de la vésicule, la chirurgie répatrice n°1 + l'éventration; depuis mon ventre est à l'abandon complet .....

Sinon rien de franchement folichon !!!

01
Je vous fais encore partager mon joli bouquet du 1er mai ....

Ah oui je vous montre mes "chatons"......
CasseNoisette___sa_2de_port_e

B_b__n_1bb1
B_b__n_2bb2

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de voir que tu te sens mieux !<br /> Trop mignon les chatons !<br /> Bonne fin de semaine...<br /> Bisous
T
Coucou ma belle !!<br /> Sympa ce ptit blog, j'aime bien le concept<br /> Bon je vois que tu te reposes à moitié ... LOL<br /> Allez gros bisouxx et bon mardi à toi<br /> ♥ Tiph ♥
Publicité