Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jackie
le blog de jackie
Publicité
le blog de jackie
Newsletter
8 mai 2010

*Les news ....

bonjour

Alors voici les news .....

Tout d'abord ... ma petite virée pour acheter une ceinture à Lyan .. voilà le résultat !!!
DSCN3638DSCN3639DSCN3640
Ca c'est pour mon fils .. moi je me suis contenté d'un maillot pour cet été (enfin si j'ose le mettre lol)!

Pour "mes créations" :

DSCN3642DSCN3645
Souvenirs de chez l'ancienne nounou de Lyan ... avec Léa sa fille & Elsa la 2nde petite en garde !!!
Je pense réhausser les "écrits" avec des paillettes ...

DSCN3646
Comment ne rien oublier ?? Un pense bête maison; un vieux calendrier recouvert de journaux, des petites épingles en bois ... et voilà le tour est joué...

Voilà pas grand chose de plus .... Alors à la semaine prochaine !!!

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU JACKIE MERDE J'AVAIS MEME PAS VU QUE TU AVAIS FAIT UN BLOG JE VIENS DE VOIR LE LIEN SUR FACEBOOK !<br /> BIENVENUE DANS L'AVENTURE " LES BLOGS DES MAMANS LOL " !!! IL EST CHOUETTE LE TIENS MOI J'AIME BIEN CA FAIT UN PEU JOURNAL INTIME QUOI C'EST TOP ! BON ET BIEN JE LES MIS SANS MES PAGE PERSO ALORS ! GROS BISOUS MARIE
S
Joli tes achats pour une ceinture :))<br /> Bises et bonne semaine !
Publicité